FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Je cherche un bureau à louer dans la région de Namur

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manonbielen

PostPosted: Fri 4 Jan - 14:10 (2019)    Post subject: Je cherche un bureau à louer dans la région de Namur Reply with quote
Bonjour,

Je suis experte comptable et fiscaliste. Je vais prochainement me mettre à mon compte. Mais, j'ai besoin d'un bureau. Cependant, chez moi je n'ai pas la place pour réaliser un bureau professionnel pour l'instant. Je suis donc à la recherche d'un bureau à louer dans la région de Namur pour m'établir et pouvoir recevoir mes clients. Auriez-vous des bonnes adresses à me donner?

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 4 Jan - 14:10 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
jeandumont

PostPosted: Fri 4 Jan - 16:00 (2019)    Post subject: Possibilité de louer des bureaux privatifs à Namur Reply with quote
Bonjour,

Ma belle fille est organisatrice d'événements. Elle a dû attendre plusieurs mois avant de pouvoir bénéficier de son propre bureau chez elle et mon fils. Ils ont, en effet, aménager la grange annexée à leur habitation pour y réaliser son espace de travail. Pendant la période des travaux, elle a loué à Namur un bureau personnel dans un centre d'affaires, qui offre quatre formules possibles ainsi que des services administratifs en complément à la demande. C'était une solution à moindre frais, qui permettait d'avoir un cadre professionnel et une adresse où recevoir ses clients. C'était vraiment parfait pour elle. D'ailleurs, elle nous a dit que si elle avait dû y rester plusieurs années encore, ça ne l'aurait pas dérangée.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:34 (2019)    Post subject: Je cherche un bureau à louer dans la région de Namur
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation