FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Choisir son véhicule utilitaire

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rex2000

PostPosted: Thu 3 Jan - 16:46 (2019)    Post subject: Choisir son véhicule utilitaire Reply with quote
Hello.
Mon véhicule utilitaire se fait vieux et je cherche à en acheter un nouveau pour mon business. Je suis indépendant et j'aide parfois un ami entrepreneur en batiment. L'actuel est trop petit pour cette "activité complémentaire", je veux donc un truc assez grand. Mais je sais pas trop à quoi d'autres il faut faire attention lors de l'achat.
Est-ce que vous avez des conseils ou des critères importants pour un utilitaire? Merci.

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 3 Jan - 16:46 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tristan835

PostPosted: Thu 3 Jan - 16:59 (2019)    Post subject: Caractéristiques du véhicule utilitaire pour entrepreneur Reply with quote
Bonjour

J'ai été demandé conseil à mon garagiste à Nalinnes pour bien choisir un véhicule utilitaire. Comme je suis entrepreneur en bâtiment (en peinture) j'avais des besoins spécifiques et je voulais etre sur de ne passer à coté de rien.
Une chose importante est de se baser sur les caractéristiques techniques du véhicule en fonction du volume de chargement et du nombre de kilomètres que vous faites. Il faut prendre une voiture avec un moteur assez puissant pour la charge. Un moteur pas assez puissant va consommer plus et s'user plus rapidement. Vous pouvez aussi sélectionner les options que vous souhaitez: controleur de vitesse, capteur de recule, etc.
Une dernière chose à la quelle je n'avais pas pensé c'était la place suffisante sur la carrosserie pour placer le lettrage de son entreprise. Si ce n'est pas encore prévu tant mieux, mais moi j'avais déjà créé tout ce qu'il fallait. 
Je pense avoir fait le tour de ce que mon carrossier m'a conseillé  Smile  maintenant plus qu'à choisir la marque et le modèle  Razz  

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:26 (2019)    Post subject: Choisir son véhicule utilitaire
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation