FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
salon de l'auto : faut-il en profiter pour acheter?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Thu 3 Jan - 15:54 (2019)    Post subject: salon de l'auto : faut-il en profiter pour acheter? Reply with quote
Bonjour, 

Ma question a l'air bête comme ça, mais je veux dire : faut-il acheter une voiture au Salon de l'Auto? Est-ce que c'est vraiment là que c'est le plus intéressant, avec les remises du constructeur et tout? Je cherche à remplacer ma voiture et hésite encore sur la marque, d'où ma décision d'aller au salon cette année, comme ça j'ai plusieurs marques et modèles sur place, je pourrais vraiment comparer.
Mais supposons que je craque, est-ce que c'est vraiment là qu'il faut signer? 

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 3 Jan - 15:54 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Denis

PostPosted: Thu 3 Jan - 16:05 (2019)    Post subject: conditions salon chez le concessionnaire Reply with quote
Bonjour,

Bah oui, l'intérêt du salon de l'auto c'est d'avoir toutes les marques sur place, et donc de comparer. maintenant ils ne savent pas exposer tous les modèles de la marque et font une sélection sur celles qu'ils veulent pousser, les nouveaux modèles et reliftings. 
Et il faut savoir que si c'est intéressant d'acheter sa voiture pendant le salon à cause des conditions des constructeurs et des banques et assurances (taux 0%...), les concessionnaires font encore plus niveau condition en rognant sur leur marge, pour être compétitifs (les concessionnaires d'une même marque sont des concurrents, hein, ce n'est pas la famille des Bisounours. Donc ça vaut la peine de faire jouer la concurrence et d'aller chez plusieurs concessionnaires de la amrque de votre région pour voir leurs conditions salon. Elles sont valables au-delà de la durée du salon, jusqu'à la fin janvier et franchement, même si ils ne le disent pas d'emblée, on sait que c'est prolongé d'office en févier. Donc repérez au salon de l'auto mais pour de bonnes conditions achetez chez un concessionnaire comme VW ou Audi, ça vaut franchement le coup.

Author Message
Ced.L.

PostPosted: Thu 3 Jan - 16:11 (2019)    Post subject: conditions salon chez un concessionnaire Reply with quote
Oui je n'avais as pensé que tous les modèles n'étaient quand même pas présentés au Salon, mais que les conditions salon portent sur toute la gamme, qui ELLE est visible chez le concessionnaire. Combiner les deux c'est vraiment complémentaires :-) Et chouette pour les conditions salon du concessionnaire, qui peut aider à avoir un prix vraiment intéressant :-) 

Merci!

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:30 (2019)    Post subject: salon de l'auto : faut-il en profiter pour acheter?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation