FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Ma patronne cherche LE meilleur service de nettoyage à Namur

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib71

PostPosted: Mon 31 Dec - 09:43 (2018)    Post subject: Ma patronne cherche LE meilleur service de nettoyage à Namur Reply with quote
Bonjour tout le monde

Je suis vendeur dans un magasin d’un centre commercial, et puisqu’on arrive déjà aux soldes du mois de janvier, je vous laisse imaginer mon angoisse… Que soit, c’est au tout dernier moment que ma patronne a réfléchi et s’est dit : pourquoi ne pas engager une société de nettoyage de temps à autre ? En soit, nos bénéfices peuvent nous permettre de faire appel à ce type de service. Jusqu’à maintenant, tout le monde s’occupait un peu de cette tâche… Même si on n’est pas forcément qualifié et qu’aucun de nous ne veut forcément le faire, le magasin doit être entretenu et propre.
Donc c’est une bonne nouvelle d’un côté et de l’autre, il nous tarde de savoir encore quelle formule choisir… Ma patronne sait qu’il existe des formules de nettoyage régulier. Elle pense qu’on pourrait choisir cette option ou bien faire appel de façon occasionnelle à une société de nettoyage uniquement quand c’est nécessaire..

Je crois qu’il vaut mieux pour elle opter pour la formule « régulière » : elle a un esprit assez vagabond, distrait, ça vaudrait mieux pour tout le monde…

Qu’est-ce que vous en pensez ?

Merci pour vos avis !

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 31 Dec - 09:43 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Denis

PostPosted: Mon 31 Dec - 10:01 (2018)    Post subject: Atouts du service de nettoyage régulier ou ponctuel Reply with quote
Salut salut =P

Ah oui, quel stress ça doit être quand même pour les vendeurs tout ce mois de soldes quasiment non-stop  Crying or Very sad !

Bon. Concrètement, je crois qu’une formule de nettoyage régulier vaut mieux car tu peux avoir différents forfaits possibles et au niveau des modalités de paiement, ça me paraît plus facile aussi. A vous de voir aussi si financièrement, c’est rentable  Neutral .

Parfois, certains matériaux résistent mieux à la crasse que d’autres. Du coup, le sol peut rester propre plus longtemps meme après plusieurs passages… C’est le top mais ce n’est pas toujours le cas. De toute évidence, pour ta patronne, tu as raison : propose-lui le service de nettoyage régulier. Au besoin, tu peux te renseigner ici sur les avantages d’un nettoyage régulier ou ponctuel de commerces et entreprises en Belgique (selon l’endroit où vous êtes situé).  

Bon courage à toi  Okay  !

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:40 (2019)    Post subject: Ma patronne cherche LE meilleur service de nettoyage à Namur
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation