FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Où loger mon ami près de Bruxelles et d'Ottignies

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Loisirs » Voyages et bons plans vacances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skewmax

PostPosted: Fri 28 Dec - 14:39 (2018)    Post subject: Où loger mon ami près de Bruxelles et d'Ottignies Reply with quote
Hello tous,

Mon meilleur pote français débarque pour quelques jours au printemps. Il vient assister un à une démonstration de 4X4 dans le cadre de son boulot pour un concessionnaire.
Il doit se trouver un logement et me demande de l'aider.
J'aurais voulu l'héberger à la maison, mais Liège c'est un peu loin. Il doit rester dans les environs d'Ottignies et de Bruxelles où il aura aussi des réunions.
je le rejoindrai là-bas pour les soirées et rattraper le temps perdu.
Bref je cherche un peu un hébergement pour lui. L'Hôtel il est pas trop pour. Je regarde du côté des gîtes et au passage je tombe sur le concept d'appart-hôtel ?
Vous connaissez ? C'est mieux que le gîte ? Mieux que l'hôtel ?
Il y en a un qui a l'air sympa à Louvain-la-Neuve.

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 28 Dec - 14:39 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Fri 28 Dec - 14:50 (2018)    Post subject: Où loger mon ami près de Bruxelles et d'Ottignies Reply with quote
Bonjour Skew,

Si tu as trouve un appart-hôtel sympa, réserve directement.
C'est vraiment un concept de logement génial. Tu parles d'un appart-hôtel à Louvain-la-Neuve. Je pense que je vois duquel il s'agit. Associé à un resort, en centre ville. C'est un genre de logement qui n'a que des avantages. Dont le principal à mes yeux de te laisser une vraie liberté de mouvement comme si tu étais dans un appartement. Si tu veux passer des soirées avec ton meilleur ami, c'est l'idéal. Vous ne serez même pas obligé de sortir  et si vous voulez prendre l'air, il y a plein de bar et de restaurants dans le coin.
Et si c'est bien celui que je pense vous pourrez même aller vous relaxer au centre wellness avant de faire la fête :-)
Ah oui et dans un appart-hôtel, tu bénéficies aussi de services comme à l'hôtel, wi-fi, ménage, linge de lit etc.
Bref moi je suis fans de ce genre de logement en Belgique, comme ailleurs.

Author Message
Skewmax

PostPosted: Fri 28 Dec - 14:55 (2018)    Post subject: Où loger mon ami près de Bruxelles et d'Ottignies Reply with quote
Merci Cédric pour ton retour !
Je pense bien qu'on parle du même complexe d'appart-hôtel à Louvain-la-Neuve en effet ! Smile
Je vais me renseigner auprès d'eux pour voir comment ça marche et faire passer le message à Ludo si c'est aussi intéressant que ça en l'air.
Je crois que l'idée va lui plaire. Et je me vois bien aussi profiter du sauna s'il y en a une !!!
Je crois que je vais déloger et partager l'appart-hôtel avec lui. C'est ma copine qui va être contente ! Mr. Green

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voyages et bons plans vacances

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation