FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Quand installer ses déco de Noël

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib71

PostPosted: Thu 18 Oct - 14:21 (2018)    Post subject: Quand installer ses déco de Noël Reply with quote
Bonjour à tous!!
Je gère un petit magasin de vêtement dans le centre de commercial de LLN. Avec l'hiver qui approche, on commence à rassembler les décos de Noël. J'ai des collègues qui voudraient déjà commencer à les installer dès Halloween passé mais j'ai peur que les gens et passants dans la galerie trouvent ca trop tot...
Vous vous attendez à voir des décos de Noel dans les commerces à partir de quand? J'en vois déjà un peu maintenant et je trouve les gens pas toujours réceptifs. Merciii pour votre aide  Very Happy

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 18 Oct - 14:21 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Denis

PostPosted: Thu 18 Oct - 14:32 (2018)    Post subject: Les décos de noel rendraient heureux! Reply with quote
Bonjour Thib
C'est vrai qu'on commence déjà à voir des décos de Noel. Chaque année je m'étonne mais quand on y pense, dans 2 mois on y est déjà  Shocked
J'avais lu dans des articles l'année dernière qu'on conseillait d'installer à l'avance ses décorations de Noël parce que ça rendrait heureux, idem pour les commerces et magasins. Apparemment, les décos et donc cette ambiance nous rappellent les souvenirs de notre enfance, les moments de joies avec notre famille. Et vu le stress qu'on subit au quotidien, notre cerveau est content de se raccrocher à des souvenirs heureux pour s'apaiser.
Et il paraît même que quand on installe des déco de Noël à l'extérieur de nos maisons, on paraît plus sympa aux yeux de nos voisins. On a l'air plus accueillant.  Laughing  Je suppose que c'est la meme chose pour les commerces, les passants dans les galeries commerçantes trouvent plus chaleureux un magasin avec des décos.
Donc je ne vois que des cotés positifs à installer tot vos décos!  Smile
Bonne journée!

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:14 (2019)    Post subject: Quand installer ses déco de Noël
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation