FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Qqn a un comparateur d'offres télécoms efficace à proposer?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rex2000

PostPosted: Fri 21 Dec - 14:20 (2018)    Post subject: Qqn a un comparateur d'offres télécoms efficace à proposer? Reply with quote
Hello tout le monde !

Ca fait un petit moment que je cherche un comparateur d’offres télécoms sur le net, est-ce que quelqu’un en connaît un bon ? Je m’explique :
En fait mes amis sont tous chez des opérateurs différents. Moi je suis chez Scarlet mais j’ai décidé de changer car c’est vraiment plus avantageux pour moi et j’ai toujours eu des problèmes avec eux : connexion saccadée, téléchargement impossible, etc. Alors mes potes sont bien gentils mais ils me vantent tous les mérites de leurs opérateurs télécoms, de leur fournisseur Internet, de leur télédistributeur, patati patata.

Moi ce que je veux, c’est du conseil CONCRET et OBJECTIF pour des opérateurs en téléphonie et de fournisseurs d’Internet qui sont quand même de qualité. Je veux d’abord savoir ce que vous me conseilleriez d’un point de vue service, le prix sera le dernière facteur déterminant car je ne veux pas être aveuglé par des offres alléchantes…

Merci à vous tous

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 21 Dec - 14:20 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tristan835

PostPosted: Fri 21 Dec - 14:33 (2018)    Post subject: Comparateur TV, Internet, GSM et téléphone fixe efficace Reply with quote
Salut,

Alors oui, demander de l’aide à tes amis qui idolâtrent à la limite certains opérateurs télécoms plus que d’autres car ils sont pleinement satisfaits de ce qu’ils ont, ce n’est pas un cas rare. Je crois que j’ai plus ou moins assisté à la même chose y a deux ans je crois, mais ce n’était pas moi qui cherchait après une nouvelle offre de téléphonie, c’était un de mes potes  Rolling Eyes .

Que soit, il y a évidemment des comparateurs d’offres télécoms qui sont là pour te conseiller et peu importe ton besoin : offre TV, abonnement mobile ou connexion Internet, tu pourras facilement obtenir un package qui convient à toi et à ta situation  Cool Mr. Green  ! 

Je te recommande vraiment ce comparateur d’offres télécoms qui compare un large choix de formules d’abonnement Internet, TV, téléphone fixe ou mobile en Belgique. L’entreprise ne te conseille que sur VOO, Proximus ou Telenet car ce sont des opérateurs premiums : ils privilégient la qualité pour toi. Et tu n’as rien à perdre à demander des conseils car ils sont gratuits.

Voilà, bon courage pour ton changement d’opérateur télécom et bonnes fêtes  Surprised !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation