FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Où trouver une bonne combinaison de karting en Belgique?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Sports automobiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Derbi_Sony

PostPosted: Wed 19 Dec - 10:48 (2018)    Post subject: Où trouver une bonne combinaison de karting en Belgique? Reply with quote
Hello les gars

J’aurais besoin de vos bons plans par rapport aux combinaisons de pilote de karting.
L’autre jour sur le bitume j’ai eu un sacré accident pendant un circuit : un pilote a mal pris son virage, j’étais à sa gauche, nos karts se sont entrechoqués et pour le reste je n’ai rien compris ! Mon kart a commencé à prendre feu pendant que je faisais des tonneaux limite ! Quand je suis sorti de là, ma combinaison a pris feu, mais plus que de coutume. J’avais déjà eu un feu sur combi y a quelques années mais là, le feu commençait à manger ma combi. Les gens autour ont compris que c’était pas normal, donc quand j’ai été mis en sécurité, on a éteint le feu.

Quand je l’ai enlevé on a remarqué que j’étais à deux doigts de cramer !! C’était proche de la peau, la combi avait noirci..Pourtant elle était homologuée, mais ça c’était d’après mon ancien vendeur. Que je n’irai plus revoir d’ailleurs  Bannir !

Du coup, quelqu’un peut me conseiller en magasin de combinaison de pilote de karting s’il vous plaît ?

Un grand merci pour celui qui m’aidera en tout cas, car là j’ai eu chaud et je veux plus que ça recommence !

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 19 Dec - 10:48 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Wed 19 Dec - 10:55 (2018)    Post subject: Magasin de combinaison de pilote de karting en Belgique Reply with quote
Salut mec

Ouais, c’est bien pour ça que je dis qu'en dehors de toute obligation légale, il faut être conscient que c'est notre corps qui est soumis aux risques d’abord. Alors si tu veux rester indemne c’est certain qu’il va falloir investir un peu plus dans ta combinaison, je ne sais pas combien tu avais payé pour ton ancienne combi, mais ça va devoir changer, je suis désolé de te le dire… 

Il t’a peut-être fait croire que ta combi était homologuée alors que ce n’était pas le cas ou bien y a un défaut de fabrication et là tu peux porter plainte contre la marque en question (à toi de voir ce que tu veux faire). A priori, t’as quand même eu un minimum de protection car si elle n’était pas du tout ignifuge, le temps de quitter la piste, t’aurais du commencer à brûler. Donc tu as eu beaucoup de chance quand même.

Bref, comme je disais, faut investir un peu. Ce fournisseur de combinaisons de pilote de karting en Belgique figure parmi les meilleurs que je puisse connaître. Tu y mets le prix mais tu n’y risques plus ta vie après ça ! 

Après, ce sont des prix raisonnables, je ne les connais pas, mais c’est pas des sommes astronomiques (les combi ne sont pas en or massif non plus). Mais la qualité y est donc va les voir pour t’acheter une meilleure combinaison de pilote !

A+

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:09 (2019)    Post subject: Où trouver une bonne combinaison de karting en Belgique?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Sports automobiles

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation