FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Recherche un colloque de dermopigmentation en Belgique

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eddyjacques

PostPosted: Thu 13 Dec - 16:54 (2018)    Post subject: Recherche un colloque de dermopigmentation en Belgique Reply with quote
Bonjour,

Pour ma compagne je suis actuellement à la recherche d'informations à propos d'éventuelles conférences sur la dermopigmentation qui seraient données en Belgique. En fait, ma compagne réalise ces procédures de maquillage permanent depuis plusieurs années. Elle a suivi une multitude de formations et elle continue à en suivre. Cependant, lorsqu'elle parle avec d'autres dermopigmentistes, elle dit que toutes se posent les mêmes questions, mais qu'elles n'ont pas toujours les mêmes réponses ou simplement de réponses à ces questions. Le doute s'installe alors en elles. C'est pourquoi elle aimerait trouver des colloques de dermopigmentistes en Belgique, auxquels participeraient des professionnels expérimentés du secteur et dans lesquels il y aurait des débats avec des réponses aux questions des participants. Est-ce que vous savez si ce genre de conférence a lieu en Belgique?

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 13 Dec - 16:54 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
michoudelphine

PostPosted: Thu 13 Dec - 17:02 (2018)    Post subject: Un colloque sur la dermopigmentation en octobre 2019 à Namur Reply with quote
Bonjour,

Je suis dermopigmentiste, dans la région de Huy. Je me suis posée la même question durant des mois. J'ai également fait quelques recherches sur internet. Mais, je ne trouvais jamais vraiment ce que je cherchais.. Il y a quelques jours, je me suis donc tournée vers l'Association Belge de Dermopigmentation. La personne qui a répondu à mon mail m'a signalé qu'ils avaient eux aussi pas mal de demandes. C'est la raison pour laquelle ils vont organiser un Consensus Meeting les 19 et 20 octobre 2019 à Namur dont le but est de faire évoluer la dermopigmentation en Belgique. Il m'a donné le lien, que je vous ai copié ci-dessus, qui renvoie vers un article explicatif de ce colloque. Vous y trouverez toutes les informations pratiques nécessaires ainsi que le programme prévu.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:22 (2019)    Post subject: Recherche un colloque de dermopigmentation en Belgique
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation