FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Entretenir son carrelage correctement vous avez des conseil?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Entretien de votre maison
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick D

PostPosted: Mon 10 Dec - 11:45 (2018)    Post subject: Entretenir son carrelage correctement vous avez des conseil? Reply with quote
Hello hello,

Je souhaite avoir quelques conseils pour entretenir correctement son carrelage d'intérieur. Je le lave habituellement avec du savon pour carrelage acheté en supermarché. Mais je constate depuis un certain temps qu'il y a comme des traces de gras qui restent quand l'eau s'évapore. Je pensais ne pas mettre assez de produits, mais ca change rien. Je ne sais pas si en mettant juste de l'eau ca va vraiment nettoyer et désinfecter efficacement!

J'attends vos astuces!  Very Happy

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 10 Dec - 11:45 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Mon 10 Dec - 11:54 (2018)    Post subject: Entretenir son carrelage intérieur à l'eau clair Reply with quote
Bonjour Patrick D

J'ai justement demandé des conseils à mon carreleur à Namur pour entretenir correctement mon carrelage intérieur. J'ai été chercher mes infos directement à la source  Razz  Il m'a justement dit d'éviter les savons ! Ils laissent effectivement une couche de gras quand l'eau s'évapore. Et avec le temps les joints pourraient noircir. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, nettoyer les carrelages à l'eau clair est très bon! S'il y a des traces/taches plus compliquées à enlever, vous pouvez ajouter du vinaigre à l'eau de nettoyage. C'est naturel et efficace! 
Et pour obtenir une odeur agréable qu'on lie généralement au propre, il suffit d'ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles de son choix (généralement lavande, mais il y a plein d'autres possibilités!)  Very Happy
En plus ca coute moins cher que les produits en vente en commerce!  Smile

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:57 (2019)    Post subject: Entretenir son carrelage correctement vous avez des conseil?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Entretien de votre maison

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation