FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Nouvelle Skoda Scala

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergie800

PostPosted: Thu 29 Oct - 17:01 (2020)    Post subject: Nouvelle Skoda Scala Reply with quote
Bonjour à tous, 

Dans quelques temps, je vais me décider d'acheter une nouvelle voiture !  Confused  J'en ai quelques unes en tête mais la nouvelle Skoda Scala sort un petit peu du lot. 

Avant d'aller l'essayer en concession ou autre, j'aurais souhaité récolter quelques avis extérieurs sur ce forum si certains d'entre vous l'ont déjà testé, voire mieux, l'ont déjà acheté  Smile

Merci ! 

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 29 Oct - 17:01 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Thu 29 Oct - 17:08 (2020)    Post subject: Nouvelle Skoda Scala Reply with quote
Salut Sergi  Confused

Comme je te comprends, une bien belle voiture cette Skoda Scala. 

Malheureusement pour toi, je n'ai pas eu l'occasion de la tester  Crying or Very sad
Mais, j'ai trouvé pas mal d'informations chez ce concessionnaire Skoda, situé dans le grand Charleroi. On y trouve pas mal de renseignements sur la Scala qui est un modèle hyper technologique et qui dispose de nombreux espaces de rangements, c'est des bons points pour elle.

Bon après-midi à toi  Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation