FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Remède anti-inflammatoire naturel

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Thu 6 Dec - 10:37 (2018)    Post subject: Remède anti-inflammatoire naturel Reply with quote
Bonjour
Je viens chercher votre aide sur ce forum meme si je sais que ce n'est pas vraiment le sujet de ce forum mais peut etre que certains d'entre vous pourront m'aider. J'ai souvent des légères douleurs aux articulations (surtout les genoux). J'ai déjà pris pas mal d'anti-inflammatoire mais j'en ai marre de ces medoc. Je me demande si en modifiant mon alimentation ca ne changerait pas quelque chose. Je voulais donc savoir si vous connaissez un aliment, un produit qui aiderait à soulager ces douleurs de manière naturelle grâce à ces propriétés.
Merci!  Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 6 Dec - 10:37 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Denis

PostPosted: Thu 6 Dec - 10:53 (2018)    Post subject: Sève de bouleau comme anti-inflammatoire Reply with quote
Bonjour Paul
J'ai moi meme eu a un moment des douleurs articulaires, légères mais fréquentes. Ma compagne m'avait alors trouvé de la sève de bouleau, comme remède naturel anti-inflammatoire. Je vous avoue que j'ai un peu ri à un moment, je pensais pas qu'une simple "eau" ou n'importe quel aliment pouvait soulager des douleurs ou meme soigner des maladies.
Ben j'ai été agréable surpris! En fait la sève de bouleau est très riche en nutriments et vitamines. C'est meme un puissant diurétique et elle peut aussi être consommée comme antiseptique urinaire. 
Moi je l'ai consommé en cure (donc une certaine quantité pendant un certain temps) mais elle peut être consommée comme simple boisson de tous les jours  Smile
Je vous la conseille vraiment!  Smile

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:25 (2019)    Post subject: Remède anti-inflammatoire naturel
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation