FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Quelle Seat choisir

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rex2000

PostPosted: Thu 29 Oct - 12:17 (2020)    Post subject: Quelle Seat choisir Reply with quote
Bonjour à tous, 

Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture et mon choix est porté sur la marque Seat Smile 

Cependant, je suis toujours à la recherche d'un concessionnaire dans la région de Charleroi qui pourrait me guider sur mon choix. 

Merci pour vos retours Smile 

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 29 Oct - 12:17 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Sergie800

PostPosted: Thu 29 Oct - 12:28 (2020)    Post subject: Quelle Seat choisir Reply with quote
Salut Rex, 

Très bonne marque Seat, avec des voitures top qualité pour un prix tout à fait abordable Smile 

Je trouve la nouvelle Leon tout simplement sublime  Very Happy  tu comptes craquer sur quel modèle ? 

Cette concession entre Charleroi et Namur, vend des véhicules Seat, avec un service après-vente réputé. Tu peux y jeter un œil, ça peut valoir le détour.  

Et que tout aille bien pour toi avec cette période loin d'être facile. 

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation