FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Comment habiller un jardin en pente ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Jardin et aménagements extérieurs » Aménagements extérieurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michemiche

PostPosted: Wed 28 Oct - 17:24 (2020)    Post subject: Comment habiller un jardin en pente ? Reply with quote
Bonjour à tous Smile

Je suis à la recherche de solutions pour embellir mon jardin.
Le bémol principal : ce dernier est en pente (quand même assez conséquente).

J'aimerais donc des idées qui me permettraient de gérer ce projet sans trop devoir modifier le relief existant, car je souhaite continuer à voir les arbres qui se situent dans le fond de mon terrain Smile Smile

Any idea ??

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 28 Oct - 17:24 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Antoine

PostPosted: Wed 28 Oct - 17:32 (2020)    Post subject: Comment habiller un jardin en pente ? Reply with quote
Salut michemiche, comment vas-tu ??!

Aménager un terrain en pente en région namuroise et ailleurs ne s'improvise pas.

Pour cela, il est intéressant d'utiliser des plantations couvre-sol destinées à stabiliser le sol grâce à leurs racines, tout en permettant d'ajouter de la couleur dans ton jardin.

L'entretien est aisé et te demande une fréquence de travail moins importante Smile

En plus, tu peux partir des pierres et rochers déjà existants afin de jouer sur le dénivellé présent. Smile Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagements extérieurs

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation