FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Rénovation de mon habitation

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Travaux de construction et de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis

PostPosted: Fri 23 Oct - 08:36 (2020)    Post subject: Rénovation de mon habitation Reply with quote
Hello hello Smile
J'espère que ce temps pluvieux ne vous mine pas trop le moral !

J'aurais une question à vous soumettre.
Voilà, ça fait un moment que je regarde pour faire rénover une bonne partie de mon habitation.
Seulement, trouver des entrepreneurs sérieux pour chaque poste, c'est long, mais long, et j'ai la nette impression que cela n'avance pas.
Est-ce que vous auriez des idées pour me faciliter la tâche svp ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 23 Oct - 08:36 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Sergie800

PostPosted: Fri 23 Oct - 08:49 (2020)    Post subject: Rénovation de mon habitation Reply with quote
Bonjour Denis,

Pour la rénovation de ton habitation, tu peux bénéficier d'un accompagnement intéressant grâce au coordinateur de chantier !

Cette société/personne est en charge de la gestion de ton chantier de A à Z. Elle prend contact avec les différents corps de métier et coordonne leur intervention afin que chacun joue son rôle au bon moment, sans accroc.

Moins de tracas pour toi, plus d'efficacité, et un chantier terminé plus rapidement que prévu, ou dans les temps.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Travaux de construction et de rénovation

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation