FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Produit de vaisselle efficace

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Entretien de votre maison
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tristan835

PostPosted: Tue 20 Oct - 09:14 (2020)    Post subject: Produit de vaisselle efficace Reply with quote
Salut tout le monde, 

Venant d'emménager pour la première fois, je suis toujours à la découverte de la vie de tous les jours  Mort de Rire   Ce fait quelques jours que je tente de trouver un excellent moyen pour nettoyer ma vaisselle mais je ne trouve pas de produit parfait et je suis à la recherche d'une solution.. 

Si vous avez des bons plans à partager, je suis preneur  Very Happy

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 20 Oct - 09:14 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tony

PostPosted: Tue 20 Oct - 09:23 (2020)    Post subject: Produit de vaisselle efficace Reply with quote
Bonjour Tristan, 

J'ai connu les mêmes galères que toi au début et je me suis pas mal renseigné pour trouver de bons conseils. Par exemple, ici, tu pourras te renseigner sur le bon produit de vaisselle efficace. 

J'ai d'ailleurs appris que les solutions dites "bio" étaient tout aussi forte et économique que les produits traditionnels que l'on trouve en grande surface ! 

Surtout que ces produits de grandes marques, sont très nocives pour la santé avec par exemple des rougeurs qui apparaissent sur nos mains et sur le long terme, ça peut être cancérigène pour l'être humain. 

Autant le savoir et en profiter pour faire attention à notre santé et faire un bon geste vis-à-vis de notre environnement  Okay  

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Entretien de votre maison

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation