FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Comment décorer sa table de Noël

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Aménagement intérieur et décoration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skewmax

PostPosted: Wed 5 Dec - 14:38 (2018)    Post subject: Comment décorer sa table de Noël Reply with quote
Bonjour !

Noël approche à grand pas!  Very Happy Very Happy  (je suis un grand fan). Cette année on recoît la famille chez nous pour le réveillon! Chacun amène un menu comme ça on n'est pas trop surchargé ma copine et moi. Mais je voudrais quand même marquer le coup avec une décoration de table sublime !
Est-ce que vous avez des idées? Quelles décorations je peux placer sur la table (sans risque d'accident)?

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 5 Dec - 14:38 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Thib71

PostPosted: Wed 5 Dec - 14:49 (2018)    Post subject: Réussir la décoration de sa table Reply with quote
Bonjour Stewmax

Pour moi, c'est la table qui crée toute l'ambiance! Une table vide, pauvre, sans couleur c'est tellement triste. Plus triste que si on mettait pas de sapin, mais qu'on décorait juste la maison. 
Si vous avez un sapin, la table devrait en être le reflet : utiliser les mêmes couleurs, les mêmes objets, garder l'ambiance, la tendance graphique, ...
Vous pouvez aussi mettre des branches de sapin. Ca décore très bien et ajoute un peu de vie.
On dit souvent de mettre des bougies, mais des accidents peuvent vite arriver... Une solution ce sont les fausses bougies ou alors placer tout simplement des guirlandes. Ca éclaire et ca rappelle de nouveau le sapin. Après il ne faut pas que les verres s’emmêlent dedans et qu'ils tombent...
Et si je peux donner un dernier conseil: ne pas trop surcharger en décos. Un table de Noël avec trop de décorations peut devenir moche et surtout ne pas être pratique. Il faut savoir placer les plats, les assiettes et les verres et puis savoir manger sans rien bousculer  Wink

J'ai trouvé cet article qui explique comment réussir la décoration de sa table de Noël et ils donnent quelques conseils en plus  Very Happy

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:43 (2019)    Post subject: Comment décorer sa table de Noël
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagement intérieur et décoration

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation