FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Achat véhicule neuf

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Tue 20 Oct - 08:40 (2020)    Post subject: Achat véhicule neuf Reply with quote
Hello  Confused

Je me suis décidé d'investir dans l'achat d'un nouveau véhicule  Very Happy  Un collègue possédant une Seat, j'en suis tombé amoureux (de la voiture, je précise). Je recherche une berline compacte avec de bons avantages financiers sur la région de Namur. 

Si certains s'y connaissent et peuvent me diriger vers le bon choix ? 

Merci à tous !  Confused

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 20 Oct - 08:40 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tristan835

PostPosted: Tue 20 Oct - 08:50 (2020)    Post subject: Achat véhicule neuf Reply with quote
Salut Paul, 

Excellent choix avec la marque Seat, je suis propriétaire depuis de nombreuses années de véhicules de cette marque espagnole et la qualité est au rendez-vous  Confused

Je ne peux que te conseiller cette concession située entre Namur et Charleroi, qui te proposera plusieurs solutions que j'ai déjà testée d'ailleurs. 

Ils ont un grand choix de voitures neuves, d'occasions mais également de véhicules de stock, qui est une belle alternative financière avec des ristournes intéressantes. Le seul hic de ce type de véhicule est qu'ils sont déjà sortis d'usine, donc tu n'auras pas le libre choix de la couleur de carrosserie ou bien des options, par exemple.  De plus, le suivi client ainsi que le service proposé est de qualité, tu n'en seras pas déçu.

J'espère que j'ai répondu à tes questions et que tu trouveras ton bonheur  Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation