FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Prochain achat d'une voiture électrique

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Mon 19 Oct - 16:06 (2020)    Post subject: Prochain achat d'une voiture électrique Reply with quote
Salut les gars, la forme ?  Smile

Propriétaire depuis de longues années d'une berline allemande roulant au diesel, 2021 est pour moi, l'année du changement dans mon mode de transport. 

Soucieux de l'environnement, je souhaiterais passer à la voiture hybride, voire au full électrique mais je suis perdu dans ce domaine :/

Si l'un d'entre vous serait m'aiguiller ? Razz 

Un grand merci Smile 

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 19 Oct - 16:06 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Patrick D

PostPosted: Mon 19 Oct - 16:15 (2020)    Post subject: Prochain achat d'une voiture électrique Reply with quote
Salut Céd, ça va bien et toi ?  Confused

Quelle bonne initiative que tu as vis-à-vis de notre planète en voulant passer à un véhicule de ce genre ! 

Je ne peux que te conseiller la nouvelle VW ID 3, qui est à un prix tout à fait abordable pour ce genre de voiture  Very Happy

Bien entendu, il faut trouver des bornes de recharge pour la ravitailler mais une application a été créé pour t'y aider. 
Le poids dans la voiture a été optimisé pour rendre la conduite agréable pour tout le monde Very Happy
Et la qualité intérieur est digne du secteur supérieur ! 

Pour l'avoir testé, les voitures électriques, c'est l'avenir 

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation