FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Isolation d'une maison

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Toiture et isolation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Mon 19 Oct - 13:13 (2020)    Post subject: Isolation d'une maison Reply with quote
Bonjour à tous, 

Mon fils a trouvé la bonne affaire en acquérant sa première maison. Une belle affaire mais quelques travaux importants sont à réaliser. Il recherche notamment des avis sur une bonne société œuvrant dans l'isolement de bâtiments. 

Qui d'entre vous a une bonne adresse à nous donner ?  Smile

Merci d'avance !  

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:51 (2020)    Post subject: Isolation d'une maison
Author Message
Denis

PostPosted: Mon 19 Oct - 13:28 (2020)    Post subject: Isolation d'une maison Reply with quote
Bonjour Céd'  Very Happy

Mon frère a eu la même requête que vous et il est parvenu à trouver des réponses à ses questions en ce qui concerne l'isolation intérieure et extérieure de son habitation  Laughing

Il a trouvé pas mal de réponses à ses questions concernant l'isolation d'un grenier, la thermo-acoustique du sol, l'isolation d'un mur creux ainsi que les erreurs à ne pas faire dans l'isolation de sa toiture, c'est plutôt bien fait.

Depuis, il arrive même à réparer des petites choses dans sa maison alors qu'il en était incapable avant. 

En espérant que tu aies la même chance que mon frangin  Laughing

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Toiture et isolation

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation