FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Renseignements pour l'augmentation mammaire

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Tue 13 Oct - 10:38 (2020)    Post subject: Renseignements pour l'augmentation mammaire Reply with quote
Voilà voilà, bonjour à tous Smile

Le sujet est un peu particulier pour une fois, mais peut-être que l'un d'entre vous a des infos utiles.

Ma compagne envisage une augmentation mammaire car elle trouve sa poitrine trop peu développée.
Ce n'est pas mon cas, mais c'est son corps et je la soutiens à 100%.

Seulement, je me pose des questions, sur sa sécurité, mais aussi sur la forme de ses seins une fois l'opération effectuée.

Vous pourriez éclairer quelque peu ma lanterne svp ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 13 Oct - 10:38 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
michemiche

PostPosted: Tue 13 Oct - 10:47 (2020)    Post subject: Renseignements pour l'augmentation mammaire Reply with quote
Hello Peter,

Loin de moi l'idée de me prétendre expert, mais j'ai checké un peu sur le net pour t'aider.

Sache qu'il est possible de choisir l'implant selon l'aspect esthétique du sein désiré par la patiente pour son augmentation mammaire.

Les implants existent apparemment désormais sous plusieurs formes, permettant d'obtenir réellement l'effet désiré. C'est pourquoi il est important de bien poser son choix avant d'effectuer l'opération !

Tu peux en parler avec ta femme, mais normalement, si vous vous rendez chez un expert, il pourra vous renseigner sur tout ça Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation