FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Indépendant a besoin d'un bureau et d'un siège social

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Tue 13 Oct - 09:34 (2020)    Post subject: Indépendant a besoin d'un bureau et d'un siège social Reply with quote
Hello Smile La compagnie va bien ?

Je souhaite lancer mon activité d'indépendant.
Je serais le relais commercial avec plusieurs grosses boîtes pour la distribution sur le marché belge.

Pour cela, je suis à la recherche d'un bureau à louer 2 à 3 fois par semaine.
Et si possible, j'aimerais y installer mon siège social également Smile

Ca existe ce genre d'endroit près de Namur ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 13 Oct - 09:34 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Sergie800

PostPosted: Tue 13 Oct - 09:51 (2020)    Post subject: Indépendant a besoin d'un bureau et d'un siège social Reply with quote
Bonjour Manu, ça va plutôt bien, et toi ?

Il existe, à Namur, des business centers qui proposent des bureaux à louer avec possibilité d'y indiquer son siège social.

Ce type de structures te permet de bénéficier d'un local de travail parfaitement conforme aux standards actuels, dotés de tout ce qu'il te faut pour travailler efficacement.

Qui plus est, il t'es possible en effet d'y indiquer ton siège social afin d'y disposer d'un boîte aux lettres pour tout courrier et colis important.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation