FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Carrosserie Skoda

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Belle carrosserie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tristan835

PostPosted: Tue 4 Dec - 12:29 (2018)    Post subject: Carrosserie Skoda Reply with quote
BjrJ'ai eu un petit accro ce weekend et ma voiture a quelques griffes sur le flanc droit... Certaines sont peu profondes alors que d'autres le sont un peu plus... Il faudra donc surement repeindre aussi.
Je souhaite savoir si pour ce genre de réparation je peux aller voir n'importe quel garagiste ou si je dois aller voir un carrossier agréé.
Je sais pas vraiment ce qu'un garagiste agréé peut apporter en plus en fait... et j'ai peur que ce soit plus cher juste parce qu'il est "agréé"!
Merci pour vos réponses

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 4 Dec - 12:29 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Tue 4 Dec - 13:01 (2018)    Post subject: Carrossier agréé Skoda pour une réparation Reply with quote
Bonjour tristan835

Je connais un garagiste agréé Skoda à Fosses-la-Ville qui fait toutes les réparations de carrosserie, de peinture, etc. J'ai toujours fait appel à lui et j'en suis très satisfait.
Personnellement je conseille de faire appel à un garagiste agréé. Vous avez la certitude que le carrossier a accès aux pièces fournies par le constructeur et qu'il utilise les peintures d'origine.
J'ai un ami qui avait fait une retouche de peinture dans un garage "normal", non agréé, et ça n'était pas exactement la même peinture. Ce n'était qu'une petite teinte de différence, mais ça se voyait quand même  Confused
Dans tous les cas, je conseille vraiment de faire appel à un garagiste agréé surtout lorsqu'il faut remplacer une pièce ou repeindre la carrosserie. Vous aurez la garantie de retrouver votre Skoda comme neuve !  Very Happy

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:25 (2019)    Post subject: Carrosserie Skoda
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Belle carrosserie

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation