FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Rangement en bois sur mesure

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Menuiserie et travail du bois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bertie

PostPosted: Sat 10 Oct - 01:11 (2020)    Post subject: Rangement en bois sur mesure Reply with quote
Bonsoir à tous,

Mon fils a pour passion la photographie, il a aménagé sa chambre en studio. Il commence à acquérir pas mal de matériel qu'il doit stocker dans sa chambre...il adore le rangement, et je lui ai proposé de l'aider à se construire son coin "studio" sur mesure. 
On pensait à faire appel a un menuisier pour un meuble de rangement sur mesures avec des tiroirs compartimentés selon la taille du matériel de photo de mon fils. Je suis bricoleur mais je ne me sens pas capable de faire ceci proprement lol.

Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous quelqu'un capable de réaliser ceci ? 

Author Message
Publicité

PostPosted: Sat 10 Oct - 01:11 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Sat 10 Oct - 01:15 (2020)    Post subject: Rangement en bois sur mesure Reply with quote
Hey Bertie, chouette cadeau pour ton fils !
En effet le rangement dans ce domaine doit être primordial et quoi de plus agréable que d'avoir tout sur mesure dans un meuble qui convient à la perfection à ses besoins Razz

Je ne suis pas menuiser je ne saurai pas te conseiller sur le travail en lui-même, mais des amis ont récemment fait appel à cette entreprise de menuiserie pour un meublage sur mesure de leur cuisine. Je pense qu'ils en étaient extrêmement satisfait...tu peux toujours demander un devis, ça ne coute rien.

Ton fils pratique quel type de photographie exactement ? C'est une chouette passion !

Bonne soirée

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Menuiserie et travail du bois

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation