FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Meubles de jardin de qualité

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Jardin et aménagements extérieurs » Aménagements extérieurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Mon 5 Oct - 09:45 (2020)    Post subject: Meubles de jardin de qualité Reply with quote
Bonjour Smile,

Je souhaiterais acheter des meubles de jardins pour préparer d'ores et déjà le printemps prochain. En effet, ma compagne vient de gagner une belle affaire pour laquelle elle a été primée (avec de l'argent) et nous avons enfin les moyens de nous permettre cette petite folie ! 

Du coup, on aimerait préarer le coup, et rentrer au printemps prochain avec d'ores et déjà nos meubles en place.

Plus qu'à trovuer le bon professionnel à qui faire appel, du côté de Namur, si possible ! Smile

Merci Very Happy

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 5 Oct - 09:45 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Mon 5 Oct - 09:49 (2020)    Post subject: Meubles de jardin de qualité Reply with quote
Salut Paul Smile

Tout d'abord, toutes mes félicitations à ta femme pour son affaire gagnée, c'est toujours un plaisir de gagner ainsi Smile.

C'est une bonne idée, en plus tu pourras peut-être profiter de réduction d'hors saison qui permettra un moindre coût global Very Happy

Pour ce qui est du professionnel, je suis passé il y a quelques années par ce magasin situé en plein coeur de la province de Namur qui vend des meubles de jardin depuis de nombreuses années Smile Je les ai toujours et j'en suis entièrement satisfait ! 

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagements extérieurs

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation