FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Ou trouver un magasin de matériels pour élevage de poule

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis

PostPosted: Tue 4 Dec - 10:15 (2018)    Post subject: Ou trouver un magasin de matériels pour élevage de poule Reply with quote
Bonjour

Ca fait un petit temps que j'y pense et avec ma femme on a décidé qu'on allait prendre quelques poules dans le jardin. Ca ferait vraiment plaisir aux enfants d'avoir des animaux "de la ferme" chez nous. En plus avec tout ce qu'on entend sur l'environnement... Je me dis que ça limite les déchets alimentaires comme on pourra presque tout leur donner et puis on pourra récolter leurs oeufs! Ca aussi ca fera plaisir au enfants!  Very Happy
Mais je m'y connais pas du tout... j'ai envie d'acheter un beau poulailler où il serait facile de prendre les oeufs.
Est-ce que vous avez des conseils de magasin? J'habite du côté de Philippeville et je souhaite pas faire 30km pour un poulailler   Confused

Merci pour votre aide!

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 4 Dec - 10:15 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tony

PostPosted: Tue 4 Dec - 10:25 (2018)    Post subject: Magasin en ligne pour élevage de poule Reply with quote
Bonjour Denis,

Personnellement je me déplace de moins en moins dans les magasins et je fais de plus en plus mes achats sur internet. C'est tellement plus pratique et puis les gens se déplacent pour toi!  Very Happy
Bref, il est possible de tout acheter sur Internet! Même d'acheter des poulaillers et accessoires pour poules en ligne. T'as de multiples produits et tu peux facilement comparer. Et comme un poulailler peut vite prendre de la place et peut-être difficile à transporter, tu n'auras pas à t'occuper de ça grâce à la livraison.

Si non pour trouver un magasin physique je ne saurai pas t'aider. Comme je le disais, je ne fais plus que mes achats en ligne. Je n'ai donc plus aucune connaissance dans ce domaine ^^

Bonne journée!

Author Message
Denis

PostPosted: Tue 4 Dec - 10:28 (2018)    Post subject: Acheter en ligne son matériel pour poules Reply with quote
Merci Tony pour tes idées.  Okay
Je n'avais pas du tout penser à la possibilité d'acheter un poulailler en ligne! Et c'est vrai que ne pas devoir m'occuper du transport des achats me plait assez bien.  Smile  On a pas une très grosse voiture et les enfants voudront venir aider à choisir, donc ca limite encore la place...
Je vais aller voir le site que tu m'as proposé

Bonne journée  Very Happy

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:39 (2019)    Post subject: Ou trouver un magasin de matériels pour élevage de poule
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation