FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Commande de mazout ultra

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib71

PostPosted: Thu 17 Sep - 11:36 (2020)    Post subject: Commande de mazout ultra Reply with quote
Bonjour tout le monde ! 

Voilà, ma cuve est presque vide ! Du coup, je prévois ma commande mais je souhaiterais changer le mazout standard pour du mazout ultra.

Je ne sais pas si ça en vaut la peine mais je souhaite essayer et observer les résultats par moi-même Smile Le problème c'est que mon fournisseur actuel ne propose pas de mazout ultra ET je ne sais pas si je peux mélanger du standard et de l'ultra ensemble... 

Merci pour votre aide ! 

Pour info, j'habite à Aisemont Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 17 Sep - 11:36 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Sergie800

PostPosted: Thu 17 Sep - 11:52 (2020)    Post subject: Commande de mazout ultra Reply with quote
Salut Thib !

Perso, je n'ai jamais été convaincu par le mazout ultra mais je pense que tu as raison de vouloir essayer par toi-même ! 

Pour ce qui est du mélange, pas de souci à ce niveau. Le mazout ultra est un mazout standard auquel on a ajouté des additifs. Le seul truc qui risque de se passer c'est que ça va être dilué dans un mazout standard donc ce sera moins efficace. Mais globalement ça fera son effet !

Pour ce qui est du livreur, voici un livreur de mazout ultra Total à proximité de Fosses-la-Ville, par très loin de ton village Smile 

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation