FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Trouver un syndic d'immeuble correct : qui peut m'aider ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean le Carolo

PostPosted: Fri 30 Nov - 16:53 (2018)    Post subject: Trouver un syndic d'immeuble correct : qui peut m'aider ? Reply with quote
Salut les gars

J'ai un pote qui est dans la muise depuis un p'tit moment...En fait, il loge dans un immeuble d'appartements près de Jambes mais l'ambiance est franchement merdique car tous les copropriétaires se battent entre eux alors que le syndic ne bouge pas d'un pouce au niveau des travaux à faire (chaudière qui déconne, arrivées d'eaux bizarres, ...). 

Le syndic se défile mais personne ne le voit en fait, à part mon poto qui est mal à l'aise car dès qu'il arrive dans un couloir, ça gueule car les voisins se suspectent les uns les autres d'être responsables de tel ou tel problème alors que ça n'a rien à voir... 

je sais pas si y en a qui habitent en appartements ici ? est-ce que vous avez des galères aussi ou est-ce que vous avez un bon syndic ? Ca serait top de me filer des bons plans pour mon pote

A++

Last edited by Jean le Carolo on Fri 30 Nov - 16:59 (2018); edited 1 time in total
Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 30 Nov - 16:53 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Fri 30 Nov - 16:58 (2018)    Post subject: Un syndic d'immeuble professionnel : le top! Reply with quote
Bonjour à toi,

Oui parfois les syndics sont des vrais trous ** *** mais bon...Parfois y a des biens heureusement. Essaie d'abord de tempérer les gens, organise un conseil informel avec tous les voisins, histoire de leur montrer que tous les problèmes sont liés à la mauvaise gestion de ton syndic. Ca leur remettra les idées en place et ils voteront pour la fin de son mandat. 

Je ne suis pas expert en la matière, je suis même plutôt propriétaire d'immeuble que locataires mais c'est justement parce que j'entends ce genre d'histoire à longueur de temps que je prends toujours soin de proposer des BONS syndics de copropriété à certaines personnes qui logent dans des apparts, etc.

En tout cas de manière générale, les syndics d'immeuble professionnels sont plus intéressant pour gérer une copropriété : ils connaissent leur métier et ils sont plus fiables. A toi de te renseigner aussi, de te constituer un réseau et de voir qui est pro et sérieux dans les syndics de profession à Namur.

Bonne chance pour tes recherches !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation