FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Autocollant ou car wrapping pour mes véhicules utilitaires ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rex2000

PostPosted: Thu 18 Oct - 13:28 (2018)    Post subject: Autocollant ou car wrapping pour mes véhicules utilitaires ? Reply with quote
Bonjour tout le monde, voilà donc je me présente, Eric, 31 ans et indépendant (je possède une entreprise de fabrication de papier et de cartons). Je vous écris pour une raison bien particulière : je trouve que mes demandes de clients baissent un peu. Donc j'aimerais savoir quels moyens de publicités sur véhicules je pourrais utiliser pour gagner en visibilité. Je sais que l'autocollant est quelque chose d'assez classique mais j'ai entendu aussi parlé du car wrapping. 

Quelles différences existent-ils exactement ? Qu'est-ce qui serait le plus profitable ? J'aimerais pouvoir en tout cas utiliser ce type de pub sur tous nos véhicules utilitaires (on a une flotte de plus ou moins 8 véhicules). On a eu un bon bilan pour l'année 2017 mais pour l'année 2018, on fait beaucoup moins bien et j'ai même l'impression que je vais arriver en deficit, 

please aidez-moi...

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 18 Oct - 13:28 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Denis

PostPosted: Thu 18 Oct - 13:39 (2018)    Post subject: Le car wrapping est plus efficace pour faire de la pub Reply with quote
Salut Rex2000  Very Happy   Amateur du chien policier  héhé  ?

Figure toi que je travaille dans le domaine de la communication, donc les publicités et tout ça, je vois où tu veux en venir. Tu as raison de dire que ça peut te ramener en visibilité car tu gagnes vraiment un gros impact visuel car en même temps que tu te déplaces, tu fais circuler ta publicité sur les routes et les gens les voient tout autour de toi, donc si tu n'avais jamais eu recours au lettrage publicitaire avant, ben...il est grand temps car ça va quand même te faire générer beaucoup des chiffres l'air de rien! Et tu constateras dans cet article que le car-wrapping a énormément davantage pour tes véhicules utilitaires (je te laisse le lire à ton aise, ça t'en dira plus). Voilà la réponse à ta question : car-wrapping, car-wrapping, CAR WRAPPING  Razz  !

Si tu as d'autres soucis, n'hésite pas à me mp Smile Bye!

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation