FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Décès d'un de mes locataires : que faire de ses meubles ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Aide juridique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rick_755

PostPosted: Wed 16 Sep - 13:46 (2020)    Post subject: Décès d'un de mes locataires : que faire de ses meubles ? Reply with quote
Bonjour à tous,

c'est un sujet peu joyeux que je viens aborder près de vous aujourd'hui mais étant actuellement à la recherche d'un huissier (le précédent avec qui je travaillais était catastrophique) et propriétaire d'un immeuble à Arlon, je viens en attendant chercher des réponses ici.

Un de mes locataires est malheureusement décédé la semaine passée, or l’appartement qu'il louait est meublé par ses soins.  J'aimerai commencer des travaux et remettre en ordre ce bien assez rapidement. Que prévoit la loi  à ce sujet ?

J'ai déjà fait quelques recherches mais j'ai souvent vu des réponses très pertinentes ici, j'aimerai que vous me confirmiez les infos dont je dispose déjà

Merci et bonne journée

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 16 Sep - 13:46 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Patrick D

PostPosted: Wed 16 Sep - 13:59 (2020)    Post subject: Décès d'un de mes locataires : que faire de ses meubles ? Reply with quote
Bonjour Rick,

c'est un évènement qui arrive peu souvent (et heureusement) et il est normal de se poser des questions à ce sujet. La loi prévoit en effet des dispositions bien précises selon les différentes situation.

Si tu es à la recherche d'un huissier autour d'Arlon, je peux te conseiller ce cabinet en province du Luxembourg. Ils ont d'ailleurs rédigé un article sur les bails en cas de décès, je pense que la plupart des réponses que tu recherches s'y trouvent.

Ne tardent pas trop à faire appel à un professionnel ce sont des sujets qui demande, je pense, un œil aguerri Smile

Bonne journée

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aide juridique

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation