FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Comment faire disparaître des bosses sur une voiture ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michemiche

PostPosted: Wed 16 Sep - 08:47 (2020)    Post subject: Comment faire disparaître des bosses sur une voiture ? Reply with quote
Hello hello Smile
Comment va la compagnie ?!

Je suis à la recherche d'une solution de réparation pour ma voiture.
Mon véhicule présente une bosse relativement importante due à un choc avec un animal.
Cette bosse, j'aimerais la faire disparaître, ou en tout cas l'estomper le mieux possible.

Vous savez qui peut me fournir ce genre de services ? Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 16 Sep - 08:47 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Antoine

PostPosted: Wed 16 Sep - 09:03 (2020)    Post subject: Comment faire disparaître des bosses sur une voiture ? Reply with quote
Salut michemiche

En matière de SAV pour ton véhicule, il existe de nombreuses possibilités.
Le mieux reste cependant de te rendre chez un concessionnaire agréé pour ta marque, capable d'assurer le débosselage de ta voiture.

Une fois le débosselage effectué, s'il subsiste des griffes, il est également possible qu'ils utilisent un procédé pour les estomper, voire le faire disparaître. Enfin, une fois tout ceci effectué, ils appliquent, à ta demande, une nouvelle couche de peinture, de la même teinte que ton véhicule, sur les parties abîmées afin de les rendre comme neuves.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation