FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Des rats dans ma maison, la cause ??

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antoine

PostPosted: Wed 16 Sep - 08:38 (2020)    Post subject: Des rats dans ma maison, la cause ?? Reply with quote
Hello ! Smile

Je souffre malheureusement d'une infection de rats dans mon habitation...
J'aimerais me faire quitte de ces rongeurs.
Ils vont vraiment partout et sont un peu moins d'une dizaine.

Je ne sais pas du tout par où ils rentrent, mais ils sont souvent près de mes sanitaires et de ma salle de bain.

Vous savez comment vous en débarrasser et éviter que d'autres ne reviennent ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 16 Sep - 08:38 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tristan835

PostPosted: Wed 16 Sep - 08:41 (2020)    Post subject: Des rats dans ma maison, la cause ?? Reply with quote
Bonjour Antoine

Souvent, lorsqu'on constate que des rats sont présents à l'intérieur de son foyer, ils viennent des canalisations de l'habitation.

Or, pour éviter la remontée de rats dans les canalisations, l'installation d'un clapet antiretour est nécessaire.

Cet objet permet de laisser l'ensemble de tes eaux usées s'écouler, tout en empêchant quoi que ce soit de remonter par ces mêmes tuyaux Wink

Ainsi, tu éviteras que d'autres rongeurs ne reviennent.
Pour ce qui est de ceux étant déjà présents chez toi, le mieux est de faire intervenir un dératiseur professionnel Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation