FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Création d'un site Web à Bxl

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis

PostPosted: Tue 8 Sep - 10:41 (2020)    Post subject: Création d'un site Web à Bxl Reply with quote
Hello à tous

J'ai pour projet de faire créer un site Web pour mon activité d'indépendant à Bruxelles.
Cela me permettrait d'améliorer la visibilité de ma nouvelle société sur le marché bruxellois.
Or, avec la crise actuelle, j'en ai bien besoin !

Seulement, je trouve que les prix pour de tels services sont exorbitants ! Surprised 

Est-ce qu'il existe un moyen de diminuer ces coûts en vue de parvenir à mes fins s'il vous plaît ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 8 Sep - 10:41 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Thib71

PostPosted: Tue 8 Sep - 10:45 (2020)    Post subject: Création d'un site Web à Bxl Reply with quote
Salut Denis

Je comprends ta situation, et tu n'es certainement pas un cas isolé actuellement.
La création d'un site Internet, bien qu'elle se démocratise, reste à un coût relativement élevé, c'est vrai.
Cependant, ces frais se justifient aisément : de nombreuses personnes sont mobilisées pendant de nombreuses heures pour que le projet aboutisse à un rendu final technique et esthétique irréprochable.

Toutefois, en région de Bruxelles-capitale, il existe une prime Web pour la création d'un site Internet.

Je pense que tu remplis les conditions pour y accéder Wink
Renseignes-toi davantage à ce propos et vois si ça peut t'aider à mettre en place ton projet Wink Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation