FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Meubles design pour mon intérieur

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Aménagement intérieur et décoration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
johnny-tempérament

PostPosted: Thu 29 Nov - 17:32 (2018)    Post subject: Meubles design pour mon intérieur Reply with quote
Bonjour,

Je cherche en Wallonie un vendeur de meubles design, des meubles d'art, comme on pourrait dire aussi. Cassina, Knoll, Fritz Hansen, Vitra, et d'autres marques de design réputées depuis le 20è siècle.
Comme on n'achète pas un chat dans un sac, je cherche un show<room présentant plusieurs pièces, que je puisse tester le confort d'un siège ou de telle chaise. l'avantage de ces marques étant d'allier confort et design, je pourrais acheter les yeux fermés, mais vu le prix ;-) ;-) ;-) 

Les grandes enseignes d'ameublement ne proposent pas ce type de produits. Alors j'aimerais trouver sans galoper à Anvers, merci.

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 29 Nov - 17:32 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Thib71

PostPosted: Thu 29 Nov - 17:36 (2018)    Post subject: meubles design pour intérieurs à Namur Reply with quote
Bonjour,

Je pense savoir où vous pourriez trouver ça. Ma compagne est indépendante et on a meublé son cabinet et sa salle d'attente récemment. Nous avons été dans un grand showroom à Namur, enfin aux portes de Namur, tout proche des grands axes et du Brabant wallon. Ils vendent des meubles design de designers réputés. Vous pouvez les tester à votre aise en showrom, et le choix est assez large. ils sont pros, en niveau conseils. Si vous venez avec des photos de votre intérieur, par exemple. c'est ce qu'a fait ma compagne, comme ça au niveau couleurs, on pouvait vraiment harmoniser l'ensemble, sans faire détonner les sièges en question. 
Voilà, bonne recherche! 

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:47 (2019)    Post subject: Meubles design pour mon intérieur
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagement intérieur et décoration

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation