FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Site web de vente en ligne à améliorer

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib71

PostPosted: Fri 4 Sep - 14:40 (2020)    Post subject: Site web de vente en ligne à améliorer Reply with quote
Hello les amis Smile

Je possède un site web de vente en ligne (produits locaux, sains et bio) destiné au marché belge. Situé dans le Brabant wallon, mon commerce physique avait bien besoin de cet allié sur le net pour augmenter le volume de ventes mensuel.

Cependant, j'ai l'impression que son lancement s'est fait en demi-teinte et que je ne parviens pas à atteindre la quantité de clients espérée...

Est-ce que vous auriez des trucs et astuces pour me permettre d'améliorer la visibilité du site ??? Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 4 Sep - 14:40 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Fri 4 Sep - 14:42 (2020)    Post subject: Site web de vente en ligne à améliorer Reply with quote
Bonjour Thib,
Le référencement naturel est un allié de poids pour améliorer la visibilité d'un site Web dans le Brabant wallon, mais également ailleurs en Belgique Wink
Ce référencement, aussi appelé SEO, consiste à étudier les mots-clés souvent utilisés dans ton secteur d'activités par les internautes pour effectuer leurs recherches, et à les intégrer dans les textes de ton site Web.
Il est par ailleurs nécessaire d'alimenter ton site en contenus de qualité de manière régulière, et à trouver des partenaires de qualité faisant référence à ton site et à ses contenus Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation