FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Entretien près de Charleroi?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Pannes et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib71

PostPosted: Thu 3 Sep - 16:21 (2020)    Post subject: Entretien près de Charleroi? Reply with quote
Salut les hommes,

j'ai acheté une nouvelle voiture il y a un peu moins d'1 an, et j'approche tout doucement des fatidiques 15 000km...malheureusement mon garage de référence à Florenne (là où j'habite) a fermé ses portes suite à la crise sanitaire...

Je n'ai aucune idée de où aller autour de Charleroi, quelqu'un saurait m'aider ?
C'est mon 1er entretien avec une voiture neuve, des choses à savoir en particulier ?

Un tout grand merci ! 

A+ Very Happy  

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 3 Sep - 16:21 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Jean le Carolo

PostPosted: Thu 3 Sep - 16:25 (2020)    Post subject: Entretien près de Charleroi? Reply with quote
Hey Thib,

le monde est petit ça tombe bien, j'habite Marchiennes (salutation ami carolo !) et avec toute ma famille nous allons depuis des années dans ce garage pour nos entretiens, à Nalinnes. Sur cet article ils t'expliquent même les choses à vérifier avant ! 

A 15 000 km il s'agit du petit entretien, ça devrait être rapide dans ton cas Smile
Tu verras ils sont très pros, j'ai toujours été très bien accompagné lors de mes visites ou en cas de problèmes. Tu peux les contacter directement sur leur site il me semble

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Pannes et entretien

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation