FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Meilleure période pour acheter une voiture ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis

PostPosted: Thu 3 Sep - 15:57 (2020)    Post subject: Meilleure période pour acheter une voiture ? Reply with quote
Bonjour,

j'ai pour projet d'acheter bientôt une nouvelle voiture, neuve. J'ai tjrs acheté d'occasion (et oui ma première voiture !!)
A quelle période conseilleriez-vous d'acheter une voiture neuve?
Je ne préfère pas compter sur le salon de l'auto cette année, vu l'évolution de la crise sanitaire rien n'est moins sûr pour l'organisation de ce type d’événement....et c'est souvent là qu'on trouve les meilleures offres...
savez-vous ou je pourrais voir les meilleures offres chez les différents concessionnaires ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 3 Sep - 15:57 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Thu 3 Sep - 16:02 (2020)    Post subject: Meilleure période pour acheter une voiture ? Reply with quote
Salut Denis !

Alors oui malheureusement, n'espérons pas un salon de l'auto 2021, c'est encore trop incertain, autant ne pas compter la-dessus...
Mais c'est généralement à cette période là que les concessionnaires font les meilleures offres, de décembre à janvier. Patiente jusque là et fait ensuite le tour des concessionnaires de ta région ! La fin de l'année est propice aux belles promotions

Une autre astuce pour économiser pas mal d'argent est de saisir l'occasion lors d'un déstockage de voiture ! Certains garages cassent les prix lorsqu'ils doivent liquider une ancienne collection, et tu peux trouver d'excellent modèle avec une baisse jusqu'à 20% Wink

Tu peux lire dans cet article les avantages et astuces pour acheter une voiture neuve lors d'un déstockage Smile 
en espérant t'avoir aidé

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation