FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Achat de pellets

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Vente/Location/Déménagements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tony

PostPosted: Thu 3 Sep - 15:56 (2020)    Post subject: Achat de pellets Reply with quote
Hey le monde Smile

Je sais pas si je susi dans la bonne section mais voilà :

Le temps est crade en ce moment et je compte déjà préparé la venue des températures froides (en espérant quand même qu'on ait encore du beau temps cette année !) en achetant mes réserves de pellets. Seulement voilà, j'habite pas très loin de heuu... on va dire Sambreville et je ne connais pas trop les livreurs dans la région. Je n'ai pas vraiment envie de passer par une grande surface donc si quelqu'un peut me recommander un livreur de pelles, ce serait aimable !

Merci d'avance ! Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 3 Sep - 15:56 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Patrick D

PostPosted: Thu 3 Sep - 16:02 (2020)    Post subject: Achat de pellets Reply with quote
Hey Tony !

Boah, vente, achat, après tout l'un ne va pas sans l'autre, n'est-ce pas ! 

Pour ce qui est de ton besoin de pellets, je comprends. Le temps maussade ne laisse pas espérer de bonnes futures journées au niveau du temps... Enfin bon, bref ! Je t'invite à découvrir ce franchisé total qui vend des pellets de grande qualité dans la région de Sambreville, Saint-Gérard, etc. 

J'ai déjà fait appel à eux pour mes parents et j'ai toujours trouvé qu'ils brulaient vraiment bien ! J'espère que tu seras satisfait aussi ! 

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vente/Location/Déménagements

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation