FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Pas de service dépannage pour mon véhicule pro!

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Pannes et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
johnny-tempérament

PostPosted: Thu 29 Nov - 12:55 (2018)    Post subject: Pas de service dépannage pour mon véhicule pro! Reply with quote
Bonjour,

Il m'est arrivé une sacrée farce : véhicule en panne au bord de l'autoroute (hyper dangereux, déjà), j'appelle mon concessionnaire, et comme je suis à 30 km du garage, il refuse de venir me chercher, embarquer la voiture et me dépanner avec un véhicule de courtoisie (la courtoisie, parlons-en!!).
M**** on paye pour quoi, alors, un véhicule de société. Je suis indépendant et ai besoin de mon véhicule pour des  livraisons.  
Franchement, j'ai du appeler un dépanneur et faire aller mon véhicule dans le garage en question, mais je compte changer de véhicule de société, trop de frais, et je ne veux pas rester dans ce garage. Des conseils pour ne plus me faire entuber lors de l'achat d'un véhicule professionnel? 

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 29 Nov - 12:55 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tristan835

PostPosted: Thu 29 Nov - 13:01 (2018)    Post subject: un vrai service fleet chez un concessionnaire Reply with quote
Ah, moche votre histoire, je serais vénère aussi...
Bon, puisque c'est l'occasion de changer, autant aller chez un concessionnaire qui offre un vrai service fleet! Dans la convention, différentes prestations vous assure une mobilité continue, en tant que professionnel, et pour vos éventuels employés. Prise en charge du véhicule, remplacement par un véhicule de même type (camionnette...) le temps d'immobilisation de votre véhicule... 
En tant qu'entrepreneur, vous méritez un vrai service. l'avantage dans ce cas-là, c'est que vous avez votre interlocuteur qui vous connaît.
Et si vous devez passer à l'atelier carrosserie ou mécanique, vous avez une certaine priorité, et  vous ne perdez pas de temps dans les files, par exemple. 
Vous éviterez bien des déconvenues et pertes de temps... Renseignez-vous bien. 

Author Message
johnny-tempérament

PostPosted: Thu 29 Nov - 13:02 (2018)    Post subject: service fleet digne de ce nom Reply with quote
k, je vais me renseigner sérieusement, merci!

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:07 (2019)    Post subject: Pas de service dépannage pour mon véhicule pro!
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Pannes et entretien

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation