FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Une citadine à conseiller ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charlou

PostPosted: Wed 2 Sep - 08:25 (2020)    Post subject: Une citadine à conseiller ? Reply with quote
Hello les amis automobilistes.

Y en a-t-il parmi qui roulent en citadine et qui font beaucoup de ville ?
Est-ce que vous auriez un constructeur, et un modèle particulier à me conseiller ?

Je ne prends pas souvent la voiture, mais bientôt, ça va changer.
J'ai été muté plus loin de chez moi, et les transports en commun me prendraient désormais trop de temps.
J'aimerais m'acheter une petite citadine facile à garer et agréable à conduire sur l'autoroute.

Que me conseilleriez-vous comme choix de véhicule ? Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 2 Sep - 08:25 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Dany

PostPosted: Wed 2 Sep - 08:28 (2020)    Post subject: Une citadine à conseiller ? Reply with quote
Bonjour Charlou

Personnellement, je ne fais pas beaucoup de ville à vrai dire, mais j'aime les voitures compactes. Je préfère garer ce type de véhicules, et j'aime autant ça esthétiquement qu'un gros bac...

Je te recommande fortement l'achat d'une Audi A1, citadine par excellence selon moi.

Full-options, elle est à la pointe technologique et te permet de faire de nombreuses heures de route et d'autoroute sans problème.

En plus, en faisant ce choix, tu privilégies la qualité allemande et un savoir-faire très ancien. Tu jouis d'un moteur de premier choix, et de SAV optimaux Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation