FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Mariage : quelle solution pour la réception ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Convolons en justes noces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib71

PostPosted: Mon 31 Aug - 16:34 (2020)    Post subject: Mariage : quelle solution pour la réception ? Reply with quote
Bonjour bonjour Smile

Avec ma compagne, on envisage sérieusement de se marier.
Enfin, je lui ai récemment demandé sa main, et elle a accepté.
Depuis, on planifie un peu tout ça.
Dans ce cadre, je me demandais quelle solution choisir pour la réception.
On aura quand même pas mal de convives, et les prix des salles peuvent vite être très élevés.
Existe-t-il une alternative à cette solution ?
Vous pouvez m'en dire plus ?

Merci à vous d'avance Wink Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 31 Aug - 16:34 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Mon 31 Aug - 16:37 (2020)    Post subject: Mariage : quelle solution pour la réception ? Reply with quote
Salut Thib,

tout d'abord, toutes mes félicitations à vous deux !
C'est vraiment chouette Wink Smile Smile Smile

Ensuite, pour une réception réussie pour ton mariage, la location d'un chapiteau peut être une solution super intéressante et pratique !!!

Le prix de cette option est très avantageux, on peut aller jusque 3 à 4 x moins cher qu'une salle Smile

Tu ne sacrifies pas pour autant le confort, grâce à de nombreux équipements optionnels Wink Smile

Enfin, quel que soit le nombres de convives, tu peux trouver des tentes de différentes dimensions, et les combiner. Ainsi, tu peux recevoir beaucoup de personnes, et même créer diverses ambiances.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Convolons en justes noces

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation