FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Enclos pour poules "professionnel" ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Jardin et aménagements extérieurs » Aménagements extérieurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Thu 27 Aug - 16:04 (2020)    Post subject: Enclos pour poules "professionnel" ? Reply with quote
Salut tout le monde,

je possède 2 poules et un ami aimerait m'en donner 2 de plus. Je réflechis tout doucement à installer un vrai poulailler dans les règles de l'art (je ne possède pour l'instant qu'un simple abri, ça devient un peu petit).
J'ai également peur des prédateurs présent autour de chez moi (ma maison est entourée de bois). Connaissez-vous de bonne solutions contre les renards et autres ? Je ne suis pas très bricoleur, une solution "tout-en-un" est la bienvenue Very Happy

Merci !! 

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 27 Aug - 16:04 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
rick_755

PostPosted: Thu 27 Aug - 16:27 (2020)    Post subject: Enclos pour poules "professionnel" ? Reply with quote
Hello Manu ! C'est super que tu aies envie d'agrandir ton poulailler et c'est une bonne chose de s'équipe de matériel professionnel, pour leur sécurité, leur bien-être (et le tiens!) 
Le mieux est d'installer une clôture électrifiée, très efficace contre les renards et les fouines. Il existe des kits tout faits comme par exemple ce pack enclos poulailler avec un electrificateur, idéal contre les prédateurs.
J'ai moi-même déjà souvent commandé sur ce site, la qualité du matériel est top.
Attention à ne pas l'installer en contact avec une clotûre déjà existante, tu risquerais d'avoir des courts-circuits.

Bonne journée !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagements extérieurs

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation