FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
1ère voiture de société

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michemiche

PostPosted: Thu 27 Aug - 11:11 (2020)    Post subject: 1ère voiture de société Reply with quote
Hello les gars,

Récemment, j'ai signé mon premier CDI ! Je me lance sur le marché de l'emploie et à la signature de mon contrat, j'ai eu la possibilité de négocier mes avantages. 

En tant que commerciale, j'ai droit à une voiture de société.
J'ai le choix parmi les marque VW, Audi, Seat et Skoda. Large choix me direz-vous  Smile

Je ne sais pas vers quelle marque et encore moins vers quel modèle m'orienter.
Auriez-vous des conseils de voiture préférable lors d'un leasing ? 

Merci d'avance les mec

Ps: j'ai quand même un faible pour les Allemandes  Very Happy

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 27 Aug - 11:11 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Sergie800

PostPosted: Thu 27 Aug - 11:25 (2020)    Post subject: 1ère voiture de société Reply with quote
Salut à toi jeune entrepreneur,

Je plaisante mais si j'étais toi, je me tournerai aussi vers une allemande. 

Volkswagen comme Audi sont des marques sûr qui te garantissent confort et fiabilité. 
La Golf est indémodable en la matière. C'est là voiture que beaucoup de jeune veulent en leasing car pas trop cher. le seul inconvénient est tu sera limité niveau place. 

Si tu veux alternative plus spacieuse, alors dirige toi vers une audi A3 ! 
La nouvelle Audi A3 sportback est magnifique et est super bien coté niveau leasing et location long termes. 

Tu as ainsi mon avis sur la question. 

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation