FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Du pellet pour préparer l'hiver

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bertie

PostPosted: Tue 25 Aug - 16:33 (2020)    Post subject: Du pellet pour préparer l'hiver Reply with quote
Hello,

Ma maman habite du c^té de Saint-Gérard et aimerait bien se faire livrer du pellet de qualité pour préparer son hiver... Sa maison étant perdue dans un petit coin bien à l'ombre d'une épaisse forêt, vers septembre octobre, ça se refroidit déjà et puis l'hiver, n'en parlons pas. Elle aimerait cependant trouver un distributeur de confiance mais n'est pas familier avec internet et moi, je ne connais pas du tout la région pour savoir quoi lui répondre.

Je me suis dit que vous auriez peut-être de bonnes adresses ou bien que vous êtes de la région et que vous avez vous-mêmes de bon livreurs dans votre région ! 

Merci pour votre coup de main !

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 25 Aug - 16:33 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Dany

PostPosted: Tue 25 Aug - 16:38 (2020)    Post subject: Du pellet pour préparer l'hiver Reply with quote
Hey Smile

Travaillant à Namur depuis un bout de temps maintenant, je pense pouvoir t'aider Smile Je connais pas par coeur la région de saint-gérard mais ce n'est pas hyper loin non plus de là où j'habite. Je connais, de nom, un livreur de mazout, qui assure la livraison de pellets de grande qualité dans les alentours de Mettet

je pense que ta maman devrait prendre contact pour établir un premeir lien et voir son premier ressenti ! En tout cas, il a l'air d'être apprécié et un de mes amis qui est déjà passé chez eux en a été très satisfait !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation