FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Un SUV Sportif, nerveux et racé?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rex2000

PostPosted: Thu 29 Nov - 12:38 (2018)    Post subject: Un SUV Sportif, nerveux et racé? Reply with quote
Bonjour à tous,

j'aimerais changer de véhicule professionnel, et c'est vrai, me faire plaisir. J'avais un utilitaire de type pick-up mais mon boulot ne le nécessite plus, donc j'aimerais passer au SUV de compétition ;-) Je rigole, je veux dire un SUV sportif et racé, qui en a dans le moteur. Je précise puor la consommation que j'ai appris à conduire de manière défensive, donc je ne suis pas un Fandjo qui va brûler du carburant dans des accélérations de malade, je suis responsable quand même. mais j'aime bien sentir que j'en ai, ou qu'il y en a sous le capot.
je veux de belles finitions, un design expressif, de l'espace à l'intérieur... 
Quel modèle idéal rassemble ces quelques critères?? 

A vos souris, messieurs, partez! 

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 29 Nov - 12:38 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Sergie800

PostPosted: Thu 29 Nov - 12:48 (2018)    Post subject: SUV Sportif de chez Audi Reply with quote
Apparemment vous êtes votre propre patron puisque vous avez le choix de votre voiture professionnelle, marque et modèle. heureux que vous êtes! Je le dis sans cynisme, hein, par écrit on sait parfois pas dire. 
Non, vraiment, puisque vous avez le choix, je vous conseille le premier SUV sportif, de classe S, de chez Audi, le SQ2! Ce SUV compact est pratique à la base, et là il se dote d'une motorisation et de finitions sportives. Franchement moi j'ai craqué. je n'aime pas les berlines, et seules les A6, A8... voyaient naître leur variante sportive. Là, avec le SQ2, on atteint pour moi la perfection avec un modèle à la base déjà irréprochable. Niveau espace dans l'habitacle, design extérieur, finitions (tout est impeccable chez Audi, les finitions des équipements à l'intérieur mais aussi au niveau moteur et reprises). 4,8 secondes pour un 0-100 km/h, 250-300 chevaux, il a de la répartie, c'est certain!!
Je pourrais vous en parler des heures, du SQ2. Sauf qu'il est en commande pour le moment, donc je manque d'expérience pratique ^^ Je l'attends pour janvier, et j'ai hâte, franchement!

Allez le voir sur Google, il est magnifique. Je l'ai pris en gris, gris quantum, ils appellent ça.
Allez, vous m'en direz des nouvelles!

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:30 (2019)    Post subject: Un SUV Sportif, nerveux et racé?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation