FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Les panneaux photovoltaïques, est-ce vraiment intéressant ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Mon 24 Aug - 11:56 (2020)    Post subject: Les panneaux photovoltaïques, est-ce vraiment intéressant ? Reply with quote
Bonjour à tous,

la question est simple : est-ce que les panneaux photovoltaïques sont vraiment rentables ?
Quels sont les appareils électriques qui peuvent en bénéficier ?
Quid de la taxe en Région wallonne ?

Autant de questions qui restent sans réponse pour moi.

J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne Very Happy

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 24 Aug - 11:56 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Antoine

PostPosted: Mon 24 Aug - 11:58 (2020)    Post subject: Les panneaux photovoltaïques, est-ce vraiment intéressant ? Reply with quote
Salut Paul !

Tes questions sont légitimes. En effet, investir dans ces installations représente un véritable coût initial.

Il est donc important de s'assurer de la rentabilité d'un tel projet.
Or, celle-ci n'est atteinte qu'après plusieurs années, c'est un fait.

Mais les panneaux photovoltaïques sont rentables en Région wallonne, et ce malgré la Taxe Prosumer Wink

Lis l'article que je t'ai transmis et tu y trouveras toutes les réponses à tes questions Smile Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation