FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Que vaut la marque Seat ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany

PostPosted: Mon 24 Aug - 11:25 (2020)    Post subject: Que vaut la marque Seat ? Reply with quote
Hello Smile

Dans le cadre de mon nouvel emploi, j'ai droit à une voiture de société. J'ai le choix parmi une grande gamme de voitures mais il y a deux conditions :

- La voiture ne doit pas dépasser les 30.000 euros (ce qui est déjà très TRES raisonnable)
- La voiture doit être accessible dans la région de Charleroi pour l'achat, les entretiens, etc. 

Dans la liste, il existe plusieurs modèles Seat et je vous avoue n'avoir jamais roulé avec ces modèles donc je ne sais pas ce qu'ils valent. Par contre, je les trouve très esthétique et absolument modernes... Je suis bien intéressé mais j'ignore si c'est un bon choix...

Qu'en pensez-vous ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 24 Aug - 11:25 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Rex2000

PostPosted: Mon 24 Aug - 11:38 (2020)    Post subject: Que vaut la marque Seat ? Reply with quote
Salut Dany ! Comment tu vas ? Smile

Super nouvelle pour toi ça, une voiture de société, c'est toujours pratique Smile

La Seat jouit d'une belle popularité grâce à des modèles que je trouve plutôt performant. Attends, je cherche...

EDIT : VOilà, j'ai trouvé ! J'ai lu cet article qui parle des qualités de la marque Seat, par un garage à Fosses-la-Ville, pas trop loin de Charleroi Smile Je crois que les modèles principaux en citadines (new seat leon, ibiza, etc.) n'excèdent pas les 30.000€ ^^ Par ailleurs, tu peux les choisir dans divers modèles sans pour autant dépasser le prix : motorisation électrique ou CNG, par exemple Smile

Bien à toi et bonne recherche ! 

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation