FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Planter des haies, ok, mais c'est cher, non ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Jardin et aménagements extérieurs » Aménagements extérieurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Mon 24 Aug - 11:06 (2020)    Post subject: Planter des haies, ok, mais c'est cher, non ? Reply with quote
Bonjour à tous Smile

On nous dit souvent qu'il faut planter des haies, que c'est bon pour l'environnement et pour la biodiversité. En plus, c'est vrai que c'est assez joli (même si j'aime aussi les murs en gabions).

Mais bon, il faut avouer une chose, c'est quand même pas donné quand on a un terrain de 40 ares comme moi...

Alors, je veux bien planter des haies, personnellement, mais qu'on m'aide à les financer !
Existe-t-il un moyen de se faire subventionner pour la plantation de ces mètres linéaires de haies ?

Parce que je ne suis pas crésus non plus... ^^

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 24 Aug - 11:06 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
michemiche

PostPosted: Mon 24 Aug - 11:32 (2020)    Post subject: Planter des haies, ok, mais c'est cher, non ? Reply with quote
Hello Manu,

Il existe bel et bien une prime pour la plantation de haies en Région wallonne Wink

Cette subvention est accordée aux particuliers, et aux entreprises, qui assurent la plantation de haies sur leur terrain.

Cette prime est de 4€ par mètre linéaire pour des plantations mono-rang.
Autrement dit, il ne faut pas en planter dans le but d'obtenir la prime, mais bien si cela t'est utile. Car cette prime n'est vraiment pas élevée, et pour un terrain de 40 ares, ce n'est pas elle qui va faire la différence.

Mais si tu devais de toute façon planter des haies, cette aide reste la bienvenue ^^

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagements extérieurs

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation