FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Trop d'assurances pour mon immeuble, je n'en peux plus...

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tristan835

PostPosted: Mon 24 Aug - 10:39 (2020)    Post subject: Trop d'assurances pour mon immeuble, je n'en peux plus... Reply with quote
Hello !

J'ai vraiment besoin de votre aide, de vos conseils, car là, je suis dépassé...
J'ai acheté, il y a peu, un immeuble aux alentours de Gembloux.
Je pensais en faire une bonne affaire, en louant les différents appartements.
Je voulais faire du bénéfice et obtenir une belle rente.
Seulement, la gestion de ce bâtiment me demande beaucoup trop d'investissement en temps...
Or, je suis indépendant et j'ai beaucoup de boulot, de longues journées...
Je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de tout ça, surtout au niveau paperasse au vu de toutes les assurances à contracter.

S'il vous plaît, comment faire pour éviter d'avoir à assurer toute cette gestion ?
Parce que si ça continue à ce rythme, moi, je vais craquer ^^

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 24 Aug - 10:39 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Mon 24 Aug - 11:01 (2020)    Post subject: Trop d'assurances pour mon immeuble, je n'en peux plus... Reply with quote
Salut Tristan !
Garde courage l'ami, il y a des solutions Wink
L'une d'elles consiste à revendre ton bien. (Je plaisante bien entendu Wink)

Une autre, plus sérieuse, consiste à confier la gestion de ton immeuble à Gembloux, et des assurances de ce dernier, à un syndic de copropriété.

Le syndic de copropriété, en plus d'être très utile pour administrer ton bien, en assurer l'entretien, et faire en sorte que tout se passe bien entre les différents locataires, peut te permettre de déléguer la gestion des nombreuses assurances à contracter pour la protection de ton bâtiment et de ses occupants Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation