FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Je voudrais organiser mon télétravail

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis

PostPosted: Tue 18 Aug - 16:54 (2020)    Post subject: Je voudrais organiser mon télétravail Reply with quote
Bonjour à tous

Pour ma société, j'aimerais pouvoir mettre en place le télétravail, étant donné le contexte actuel et le risque pris pas mes collaborateurs lorsqu'ils se rendent au bureau.

Seulement, j'ai constaté des baisses de productivité de certains de ceux-ci.

Ce n'est pas dû à leur implication, je ne pense pas du moins, mais plutôt à leur cadre de travail à domicile...

Pour répondre à ce problème, j'aimerais trouver une solution de télétravail plus serein.

Pensez-vous avoir une solution à amener à ce problème ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 18 Aug - 16:54 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Patrick D

PostPosted: Tue 18 Aug - 17:00 (2020)    Post subject: Je voudrais organiser mon télétravail Reply with quote
Bonjour Denis,

Il est possible de louer un bureau privé, ou partagé, pour organiser le télétravail dans un cadre adapté.

Cela permet à tes collaborateurs de bénéficier d'un cadre quasiment identique à celui dont ils bénéficient dans tes bureaux, tout en respectant l'ensemble des mesures de sécurité préconisées par le gouvernement et les experts Wink

Grâce à ça, je pense que tu trouveras les solutions à ton problème.

Et je pense que pas mal de sociétés devraient faire la même chose Wink

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation